Sondage

Publié le par verel

Ce dimanche, je suis allé voir mes parents et j'ai ainsi eu l'occasion de discuter politique avec ma mère.

Elle est depuis longtemps mon institut de sondage personnel, à elle toute seule, pour sa capacité à refléter l'opinion du moment, à être sensible à l'opinion et à l'air du temps. Elle se situe globalement au centre droit, mais est capable de varier assez fortement

Pour résumer ce qu'elle m'a exprimé, (à son initiative)

Je n'ais plus confiance en Sarkozy, seul le pouvoir l'intéresse

Chirac n'a rien fait

Il n'y a aucun homme politique qui me donne envie de voter pour lui

François Bayrou n'a pas l'envergure d'un chef d'Etat

Même si mon échantillon est peu statistiquement fiable, il me parait toujours autant le reflet des tendances actuelles !

Publié dans Politique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Mon vieux papa de gauche ne croit pkus à nabot-léon.<br /> Le poete a du panache mais est jacobin et enarque.
Répondre
B
tout le monde attend le sauveur.<br /> voir Marie Medicis, coup marketing attribué par certains à Kouchner, Blanc ou d'autres à Fillon. <br /> Je pencherais pour Miguet. Les premiers sachant se tenir.<br /> Un personnage de la société civile peut ^percer. 74% des français ne font pas confiance aux h politiques
Répondre