Revue

Publié le par verel

Alain Finkielkraut semble passionner les blogers : on le retrouve en de nombreux endroits(là ou ou là) ces derniers temps. J’avoue avoir du mal à m’intéresser à ce type de discours, que ce soit les siens ou ceux d’autres nouveaux philosophes. C’est vrai que je n’y comprends pas grand-chose. Quand y aura-t-il un nouveau Jankélévitch ?

 

 

Jean Marie Colombani dans le Monde daté du mardi, signe un édito qui montre bien que l’ère Plenel est terminée. C’est encore loin d’être parfait comme le montre 1984, mais Eric le Boucher n’est plus seul à parler d’or.

 

 

François Dupuy tire un enseignement surprenant des événements que nous venons de connaître. Puisse t il avoir raison !

Publié dans Politique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
Je crois que François Dupuy doit vivre aux Pays des Merveilles...<br /> <br /> u-s-f@hotmail.fr<br /> Union de Sauvegarde de la France
Répondre
V
J'ai bien lu votre commentaire et celui d'un autre visiteur.<br /> Après réflexion, je ne suis pas favorable à une pratique de donnant/donnant, consistant à mettre un lien vers un autre site en échange d'un geste similaire de l'autre coté.<br /> Par contre, je vais voir systèmatiquement les sites de ceux qui me laissent des messages. Dans certains cas, j'ai pris l'habude de faire des visites régulières de sites découverts ainsi (ou à travers d'autres sites). Je les mets alors en lien pour gagner du temps.<br /> J'ai déjà découvert de nombreux sites de grande qualité, et retrouvé dans certains des centres d'intérêt personnel<br /> J'en ai mis quelques uns en lien. Je trouve que j'y apprends énormément de choses.<br /> Je rallongerais probablement ma liste progressivement au grè de mes découvertes<br /> Cordialement
Répondre
L
Intérressant ton blog!.Si tu es d'accord,je suis prêt à faire un échange de liens...
Répondre