Liens

Publié le par verel

J’ai fini par agir : depuis deux mois que « lieu commun » existe, je savais que je devais revoir ma liste de liens mais tous les prétextes étaient bons pour repousser cette tâche.

Je profite de la nomination par le Monde de deux membres de lieu commun, Maître Eolas et Versac, parmi les 15 blogs qui font l’opinion, pour les supprimer de ma liste de liens avec 3 autres membres de cette communauté. En effet, il me parait beaucoup plus pratique d’aller directement voir cette communauté bloggeuse que j’ai mis dans mes favoris : alors faites comme moi, vous ne pourrez que profitez de la qualité des écrits. Et comme je n’ai pas réussi à mettre la petite fleur qui symbolise ce regroupement, je l’ai mis deux fois dans mes liens, sous deux noms différents !

J’ai aussi par la même occasion rajouté trois blogs

D’abord « débat 2007 », site collectif de création récente, dans lequel on trouvera énormément d’informations et de données économiques bien utiles. Un complément à Eurostat peut être ?

Ensuite, la revue de presse réalisée par mon ami Bernard, qui vous permet d’être informé régulièrement sur les thèmes de l’économie, du développement, de la réforme de l’Etat etc…

Enfin, 1984, le blog de Krystoff, un des auteurs de Publius

J’ai aussi redonné au blog de Emmanuelle Richard, qui nous livre un regard décalé depuis Los Angeles

Bonne lecture à tous !

PS: j'ai à peine fait cet article qu'Econoclaste à qui nous l'avons proposé, rejoint Lieu commun. Pour ne pas faire de favoritisme et le garder malgré tout, je rajoute un autre membre, "un swissroll", et permet ainsi à ceux qui ne le connaissaient pas de le découvrir, lui qui a eu l'amabilité de citer mon article sur l'emploi au Royaume Uni et qui a le mérite de nous parler en provenance de Genève et de Londres!

Publié dans Politique

Commenter cet article