Actualités de mon blog

Publié le par verel

J’ai fait quelques aménagements de mon site, essentiellement sur la liste des liens

J’avais raccourci ma liste au moment du lancement de lieu commun, en enlevant les liens qui me paraissaient faire double emploi avec le portail de lieu commun. Et je me suis aperçu que ce n’était pas très pratique : le portail est formidable pour regarder les dernières parutions mais trop lent pour aller sur un site donné.

J’en ai profité pour rajouter d’autres blogs qu j’avais vu ici ou là ainsi que de visiteurs dont j’ai trouvé les remarques pertinentes. Cela me permettra d’aller les voir de plus prés, ce que je fais hélas assez peu, faute de temps. Et puis j’ai rajouté quelques sites.

La liste devenant assez longue, j’ai du la remettre sur la colonne de droite. Je l’avais supprimée pour rendre lisible le schéma de l’article pour le plein emploi 2. Il continue à être visité mais tant pis !

Avec le début de mois vient l’heure des comptes de fréquentations. Mon blog ne suscite pas encore vraiment de débats mais il tournait depuis la mi avril autour de 170 visiteurs par jour. Ces derniers jours, il y a eu un événement dont mes visiteurs habituels n’ont sans doute pas eu conscience : Maître Eolas a publié sous le titre « Impressions d’un juge », un article recommandant la lecture de celui que j’ai publié ici sous le titre de "Reconduites à la frontière". Résultat : plus de 800 visites le jour même. Les choses sont évidemment en train de se tasser, mais « l’effet Eolas » est vraiment massif !

Cela devrait m’encourager à accueillir d’autres rédacteurs puisque le juge administratif qui a rédigé cet article m’avait aussi donné son point de vue sur l’affaire Garfield dans un article qui  est un des plus lus de mon blog, comme d’ailleurs celui sur le Reclassement.

Publié dans Organisation de l'Etat

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Daumont Jean 04/06/2006 09:08

   Je vous remercie de m'avoir inscrit dans vos liens... Pour ma part, par le lien existant, je ne manquerai pas, comme je l'ai déjà fait, de signaler vos aricles que je lis régulièrement même si je ne place un commentaire que de temps en temps...

brigetoun 03/06/2006 20:50

sidération de voir la France d'en bas en si bonne compagnie