5ème République des blogs

Publié le par verel

Comme on pouvait s’y attendre en cette période coincée entre deux fêtes, la foule ne se pressait pas au Baltard pour cette 5ème rencontre. Même l’organisateur, après être venu passer une petite heure, est reparti rejoindre son épouse. Au total, à peine une vingtaine de blogueurs et bien sûr aucune vedette.

Le pari que des provinciaux de passage à Paris en profiteraient pour venir n’a pas été complètement perdu puisque cette soirée a été l’occasion de la rencontre de deux des plumes d’Optimum qui, bien que tenant ensemble un blog depuis deux ans, ne s’étaient jamais rencontré physiquement.

Après quelques départs (par exemple Denis), nous nous sommes retrouvés une dizaine autour de quelques boissons et pour les plus affamés, de plats du jour ou autres plats de frites. Il y avait, en plus des deux cités plus haut,  Damien (que je ne connaissais pas encore), Palpatine, François, Authueil, Emmanuel, Jules et un blogueur situé à l’autre bout de la table que je n’ai pas repéré.

Il est un fait qu’on papote mieux, ainsi confortablement installé. Malheureusement à mon goût, il y avait un petit orchestre qui avait tendance à couvrir nos paroles et à ne pas faciliter la conversation. Mais c’était fort agréable malgré tout !

Jules a émis l’espoir que les choix des uns et des autres pour 2007 ne nous empêchent pas de continuer à discuter ainsi et sur nos blogs respectifs. Voilà un bon vœu pour l’année prochaine !

Publié dans Social

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Fabien 01/01/2007 12:52

Bonne année Verel et surtout bonne santé !Que le syndicalisme et l'Europe se porte bien cette année !Salutations, Fabien

FrédéricLN 29/12/2006 00:37

si si, allegro essaye de rester anonyme ... !